Les Écuries d'Ayane V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue aux écuries d'Ayane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inscription de Moogliie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moogliie
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2010

Inscription de Moogliie ! Empty
MessageSujet: Inscription de Moogliie !   Inscription de Moogliie ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:24


Prénom : Sophie
Pseudo : Moogliie

Âge : 17 ans
Galop : 7

Son histoire : Habitant en ville jusqu'à mes 9 ans, j'ai commencé à monter poney tard. Cependant j'en avais tellement envie depuis toute petite que j'ai très vite progressé, n'ayant pas peur des chutes et très volontaire j'ai passé rapidement la plupart des mes galops en pratiquant diverses activités, obstacle, dressage, cross, pony games, voltige, éthologie ... Vers 14 ans j'ai passé mon galop 6 et commençait à monter de jeunes poneys, à les amener en concours et leur faire découvrir un peu tout. N'étant pas très grande et ayant donc largement encore la taille pour monter sur des poneys D cela fait quelques années que je continue de monter à poney. Je n'ai jamais de poney à moi car j'apprécie de changer régulièrement de poneys, cependant j'ai maintenant envie de me poser avec un poney !

Équipe désirée : Équipe CCE !
Genre de poneys que vous aimez : Les jeunes encore un peu vert avec du caractère
Poney désirée : Copolla

Où avez-vous trouver le forum?: Par Choutie ^^
Quelque chose à modifier?: non
Autre ?: //
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Membre
Membre
Envy


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2010

Inscription de Moogliie ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Moogliie !   Inscription de Moogliie ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:37

    bienvenue... ton pseudo me rappelle quelque chose, surtout si ton pseudo est Mooglie, ton poney préferé ne s'appellerait pas comme ça? enfin, non, cp'as grave. possible que c'est seulement moi qui débloque un peu. :p
Revenir en haut Aller en bas
Moogliie
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2010

Inscription de Moogliie ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Moogliie !   Inscription de Moogliie ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:44

Euuuh non c'est un surnom qu'on m'a donné qui est sorti à la base de mon nom de famille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Administrateur
Administrateur
Gabrielle


Messages : 166
Date d'inscription : 08/11/2010

Inscription de Moogliie ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Moogliie !   Inscription de Moogliie ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:39

Bienvenue Moogliie !
J'espère que tu vas avoir du plaisir parmis nous =)
Premièrement, je te confie Copolla, comme tu voulais.
Deuxièmement, je te place dans l'équipe de CCE.
Pour terminé, je te dis tout simplement que ton
inscription est validé !
Si tu as des questions, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedayane2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Inscription de Moogliie ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Moogliie !   Inscription de Moogliie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Moogliie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Envy.
» Nouvelle inscription : Molly :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries d'Ayane V2 :: Administration :: Inscription-
Sauter vers: