Les Écuries d'Ayane V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue aux écuries d'Ayane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Désinscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Legendre
Membre
Membre
Anna Legendre


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

Désinscription  Empty
MessageSujet: Désinscription    Désinscription  Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:36

Je pensais pas en venir là, mais je viens quand même prévenir de ma désinscription.
Je n'ai pas le plaisir que j'avais à venir sur le forum, peut être est ce parce que j'ai connu la V1, bien plus active.
Je ne sais pas exactement, toujours est - il que je ne viendrai plus pour plusieurs mécontentements.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Administrateur
Administrateur
Gabrielle


Messages : 166
Date d'inscription : 08/11/2010

Désinscription  Empty
MessageSujet: Re: Désinscription    Désinscription  Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:43

Ok...
j'avoue que cela est un peu de ma faute si tu pars vue que je n'ai pas été si active...
Veux-tu que je supprime ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedayane2.forumactif.com
Anna Legendre
Membre
Membre
Anna Legendre


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

Désinscription  Empty
MessageSujet: Re: Désinscription    Désinscription  Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:17

Ecoute , je reste les vacances , voir si ça s'arrange un peu ou non.
Et si il y a pas beaucoup de changements je partirai en définitive okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Membre
Membre
Envy


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2010

Désinscription  Empty
MessageSujet: Re: Désinscription    Désinscription  Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:06

    en même temps, personne dans les membres ne se bouge donc bon... :/
    si aucun membre n'est actif, l'admine sait pas être actif et c'est un cercle vicieux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Legendre
Membre
Membre
Anna Legendre


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

Désinscription  Empty
MessageSujet: Re: Désinscription    Désinscription  Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:31


Peut être, mais au stade du jeu là, à part faire des entrainements, et peut être faire les jeux pour faire monter son nombre de messages, cela manque de concours dans le jeu et hors du jeu. C'est ce que je repproche c'est tout. Après la critique peut être constructive, ce n'est pas la peine de me tomber dessus de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Membre
Membre
Envy


Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2010

Désinscription  Empty
MessageSujet: Re: Désinscription    Désinscription  Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:41

    Désolé, je ne voulais pas te le dire méchamment. C'était juste une constatation où je voulais dire que Gabrielle n'était pas en tort, qu'elle n'y pouvait rien. Maintenant, le manque de concours et ce genre de choses, c'est aussi à cause de l'inactivité des membres je suppose. Comment faire un concours si on est seulement deux ou à peine trois? c'est un peu débile. :/
    enfin, je débats mais c'est pas contre toi. On pourrait peut-être aider Gabrielle à améliorer le forum pour donner plus envie de venir au lieu de vouloir se désinscrire (ce que je comprendrais quand même au stade où en est le forum, son inactivité... :/ ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désinscription  Empty
MessageSujet: Re: Désinscription    Désinscription  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries d'Ayane V2 :: Administration :: Bureau-
Sauter vers: